Retourner un produit
Avant tout retour de produit, merci de contacter le service client. Ils verront avec vous les modalités de retour.
Quand et quoi nous retourner ?
Le retour des produits est uniquement éligible en pour les produits livrés en France Métropolitaine.
Vous pouvez nous renvoyer les produits lorsque ceux-ci sont complets, non-ouverts, dans leur emballage d’origine intact, et en parfait état de revente. Nous n'acceptons pas les produits utilisés, abîmés ou dont l'emballage d'origine aurait été détérioré.
Nous vous recommandons de bien emballer la marchandise avant de nous l'expédier, afin qu'elle ne s'abîme pas lors du transport.
Conditions de retour
Pour nous retourner un produit commandé, la demande doit être effectuée dans les 14 jours après la commande du produit. Merci de contacter le service client. Ils verront avec vous les modalités de retour.
Réception du produit
À la réception du produit, nous pouvons mettre jusqu'à 5 jours pour vérifier l'état du produit retourné et vous confirmer sa bonne réception et prise en compte. Au bout de ce délai, nous procéderons à la création d'un avoir ou au remboursement de la somme que vous avez dépensé lors de l'achat initial de ce produit.