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- ✉️ Service Client / Technique
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4.9/5
À propos de cette opportunité
Pour soutenir notre mission et atteindre nos objectifs, nous cherchons à nous entourer de talents ambitieux et souhaitant grandir dans cette aventure passionnante.
Ce poste de d'assistant(e) des ventes - Customer Success est responsable des opérations du quotidien avec nos clients dans le traitement de leurs demandes et commandes.
🔖 Type d'emploi : CDI
📍Localisation : Paris (75001) ou Delft (Pays-Bas) / Télétravail total possible
📆 Prise de poste : dès que possible
💶 Rémunération : selon profil
Voici quelques autres avantages à nous rejoindre : 👫 Une équipe jeune et innovante ⚕️ Une superbe mutuelle 2.0 (Alan) 🍬 Titres-restaurants
🍒 Rejoignez-nous dans un secteur en plein essor où les opportunités sont vastes et le potentiel de croissance est important !
Tes futures missions :
- Gérer les appels téléphoniques, les courriers électroniques et les correspondances avec les clients et les fournisseurs.
- D’assurer la gestion des relations clients.
- L’enregistrement et le suivi des commandes.
- La réalisation des devis et la remises des offres aux clients.
- La gestion des retards de livraison ainsi que la saisie et le suivi des réclamations.
- Assurer la gestion des retards de paiement.
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) candidat(e) possédant les qualifications et compétences suivantes :
- Une expérience préalable dans un rôle similaire en tant qu'Assistant(e) des Ventes ou dans le domaine de l'administration des ventes.
- Une excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique, notamment Excel, Word et Outlook.
- De solides compétences en communication écrite et verbale, ainsi qu'une capacité à interagir efficacement avec les clients et les collègues.
- Une attention particulière aux détails et une capacité à travailler de manière précise et organisée dans un environnement dynamique.
- Une orientation client prononcée, avec un engagement à fournir un service de haute qualité et à répondre aux besoins des clients de manière proactive.
- Une capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'un bon esprit d'équipe et de collaboration.
Processus de recrutement
- Un premier échange téléphonique de 20 minutes avec l'équipe dirigeante
- Un entretien d'une heure en visio ou physique avec notre directeur général et une personne de notre équipe
- Un dernier entretien avec notre dirigeant