Assistant(e) des ventes - Customer Success - CDI

À propos de cette opportunité

Pour soutenir notre mission et atteindre nos objectifs, nous cherchons à nous entourer de talents ambitieux et souhaitant grandir dans cette aventure passionnante.

Ce poste de d'assistant(e) des ventes - Customer Success est responsable des opérations du quotidien avec nos clients dans le traitement de leurs demandes et commandes.

🔖 Type d'emploi : CDI 

📍Localisation : Paris (75001) ou Delft (Pays-Bas) / Télétravail total possible

📆 Prise de poste : dès que possible

💶 Rémunération : selon profil

Voici quelques autres avantages à nous rejoindre : 👫 Une équipe jeune et innovante ⚕️ Une superbe mutuelle 2.0 (Alan) 🍬 Titres-restaurants

🍒 Rejoignez-nous dans un secteur en plein essor où les opportunités sont vastes et le potentiel de croissance est important !

Tes futures missions :

  • Gérer les appels téléphoniques, les courriers électroniques et les correspondances avec les clients et les fournisseurs.
  • D’assurer la gestion des relations clients.
  • L’enregistrement et le suivi des commandes.
  • La réalisation des devis et la remises des offres aux clients.
  • La gestion des retards de livraison ainsi que la saisie et le suivi des réclamations.
  • Assurer la gestion des retards de paiement.

Profil recherché :

Nous recherchons un(e) candidat(e) possédant les qualifications et compétences suivantes :

  • Une expérience préalable dans un rôle similaire en tant qu'Assistant(e) des Ventes ou dans le domaine de l'administration des ventes.
  • Une excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique, notamment Excel, Word et Outlook.
  • De solides compétences en communication écrite et verbale, ainsi qu'une capacité à interagir efficacement avec les clients et les collègues.
  • Une attention particulière aux détails et une capacité à travailler de manière précise et organisée dans un environnement dynamique.
  • Une orientation client prononcée, avec un engagement à fournir un service de haute qualité et à répondre aux besoins des clients de manière proactive.
  • Une capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'un bon esprit d'équipe et de collaboration.

Ce que nous offrons

En rejoignant Smile3D vous bénéficierez d’un package composé de : 

  • Rémunération attractive
  • Bonus sur OKR
  • Mutuelle Alan, pour une gestion des frais de santé ultra simple et sans paperasse
  • Tickets Restaurants Swile

Processus de recrutement

  • Un premier échange téléphonique de 20 minutes avec l'équipe dirigeante
  • Un entretien d'une heure en visio ou physique avec notre directeur général et une personne de notre équipe
  • Un dernier entretien avec notre dirigeant
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