Assurer la gestion du déploiement de la stratégie nationale de Smile3D.
Se tenir au courant des tendances de l'industrie et de l'activité des concurrents.
Atteindre les objectifs de vente mensuels et trimestriels et le plan opérationnel.
Identifier les écarts de prévisions de ventes et soumettre un plan d’action pour son secteur Intégrer les plans de territoire et les profils de compte (Segmentation & Targeting)
Gérer son activité et son CRM au travers du process BANT
- Reporting du funnel of sales – Big 5
- Suivi des Top Clients (Pareto 20/80)
- Top Flop – cliens perdus
- Top Win – Prospect
Assurer la réalisation de vos objectifs de vente.
Évaluer les potentiels et définir la stratégie commerciale en accord avec votre manager.
Développer les gammes de produits (Scanner-intra oraux, Imprimantes 3D, consommables) sur votre périmètre en accord avec la politique commerciale de l’entreprise.
Faire des propositions commerciales avec des remises en accord avec la politique commerciale, vendre et promouvoir avant de négocier.
Développer un partenariat client pérenne sur votre secteur.
Concevoir et mettre en place des actions de promotion adaptées au secteur, déployer des services à valeur ajoutée et des solutions innovantes en travaillant en synergie.
Maîtrise des concepts de cross selling, up selling and down selling Former le praticien et son personnel à nos produits & solutions
Avoir une approche commerciale régulière des KOL de votre secteur, recherche de leur soutien / partenariat pour la promotion de produits. Analyser votre activité et vos résultats commerciaux.
Ajuster la planification des visites clients en fonction des besoins clients.
Aide au développement de notre chaîne Youtube et plateforme e-learning.
Être acteur de la veille concurrentielle sur votre secteur en recueillant et remontant les informations terrain pertinentes et exploitables au département marketing.